Serious Sam
Bien
que ce soit pour la plupart des secrets officiels,
Serious Sam garde
un petit coté déjanté et
humoristique de bon aloi... Ce qui fait invariablement
penser à l'ancêtre Duke Nukem 3D, sorti en 1996 !
Dans le premier niveau ("Le temple d'Hachepsout"), il faut descendre la rampe
dans votre dos (au départ), puis aller vers la droite. On peut remarquer une
porte. Elle s'ouvre quand on s'en approche, et des personnages avec des grosses
têtes sortent. Est-ce l'équipe qui a servi à tester le jeu ?

De
l'autre coté, on peut libérer l'équipe
de développement. Il faut cependant récupérer auparavant
le lance roquette (disponible sur un des toits, à droite
du point de départ)

Dans
le niveau de Karnak, au moment où l'on
arrive en face d'un bassin en forme de croix, il faut
plonger dans la branche de droite, et regarder le mur.
Il y a une partie plus sombre. En s'approchant une trappe
s'ouvre, et un papyrus peut être pris. Une fois le papyrus
prit, jeter un oeil dans le tableau de commande du jeu
! Un certain Croteam Papyrus et aussi un texte humoristique
parlant d'un Serious Sam 15 !

Agrandir
Dans
le niveau secret "Sacred Yards",
on peut découvrir une pyramide. Si l'on fait le tour,
on