Etude et présentation des prises d'écran de Broken Sword 3
Paris

 

Prises d'écran de Paris

 

   
Comme vous pouvez le voir le jeu est en 3D. Ça a un peu fait peur au début mais Revolution Software a annoncé que cela n'aurait aucune conséquence dans le jeu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Un portable, un gsm. Quel est cet objet ? En tout cas si c'est un portable, c'est temps mieux. Il y aura des échanges téléphoniques à tout moment. Si c'est un gsm, c'est aussi bien. Un univers plein de gadgets nous attend peut-être...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   
Regardez les 4 cercles en bas à droite. Ce sont les actions possibles. L'interface a donc était modifié par rapport au deux précédents opus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



   
Nico va échanger une petite discussion avec Petra (sans doute en apprendra-t-elle un peu plus sur Susarro). Mais cela va se terminer en pleures.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

On a vu ci-dessus que Petra et Nico ont parlé ensemble. Mais il est fort peu probable qu'elles se soient rencontrés par hasard. Elles se sont donc, sans doute, données rendez-vous. Comme on peut le voir dans les vidéos Petra et Nico vont se rencontrer chez ce pirate. Ci-contre, Nico lit une lettre sans doute de Petra. Elle lui demandera sûrement de l'aide. Mais cette lettre peut également être un indice de l'intrigue trouvé chez le pirate.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Table de navigation


<- Retour aux dossiers

B) Prises d'écran du Congo
C) Prises d'écran de Prague
D) Prises d'écran d'Egypte